• Ne vous inquiétez pas de la pert...


    La chute de cheveux post-partum est un problème auquel de nombreuses femmes doivent faire face. Comment régler

    1. bien dormir

    Le pic de sécrétion de l'hormone de croissance se situe entre 10 et 12 heures. À ce moment-là, vous devez entrer dans un sommeil profond et sécréter une grande quantité d'hormone de croissance pour favoriser la 女士脫髮 croissance des cheveux. Ne veillez donc pas tard, afin de pouvoir vous coucher avant 22 heures, ce qui peut prévenir la chute des cheveux. Ne veillez pas tard afin de pouvoir vous endormir avant 22 heures pour éviter la chute des cheveux.

    2. la sécheresse naturelle

    Certains facteurs externes peuvent également être à l'origine de la chute des cheveux, comme la teinture et le brushing. Essayez donc de réduire la fréquence des teintures et des séchages à 70 %, si vous pouvez le faire naturellement.

    3. mangez bien

    Le régime postnatal est important à la fois pour le bébé et pour la mère. Si vous n'avez pas une alimentation suffisante, vous aurez de nombreux effets secondaires, dont la perte de cheveux. L'allaitement nécessite donc une bonne alimentation, des fruits et légumes en abondance, un apport quotidien en protéines et une régulation émotionnelle pour rendre la chute des cheveux moins sévère. La perte de cheveux après l'accouchement est normale, les mères n'ont donc pas à s'inquiéter outre mesure, tant qu'elles dorment bien, mangent bien et gardent une bonne humeur, leur corps sera en pleine forme !

    Que manger pour la perte de cheveux du post-partum

    1、Supplément de protéines végétales

    Outre la perte de cheveux causée par une carence en fer, le manque d'acides aminés et de cystine dans les cheveux peut également provoquer une perte de cheveux. Par conséquent, pour ce type de patients souffrant de perte de cheveux, il est recommandé de consommer davantage d'aliments contenant de la méthionine dans l'alimentation quotidienne, comme le soja, le sésame noir, le maïs, etc.

    2、Mangez plus de légumes et de fruits.

    Pour les femmes, une consommation excessive de sucre et d'aliments riches en graisses sur le long terme entraîne également une perte de cheveux. Les légumes et les fruits sont des aliments alcalins. Manger davantage de ces aliments peut neutraliser les toxines acides.

    3、Supplément d'iode

    Bien que certaines femmes disent ne pas avoir de perte de cheveux, leurs cheveux sont jaunes, secs et brillants, mais elles devraient prendre une quantité appropriée d'iode. Les femmes peuvent vouloir manger plus d'algues, de nori, d'huîtres et d'autres aliments, non seulement pour avoir de beaux cheveux, mais aussi pour prévenir la chute des cheveux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :